lyli_lafolle a écrit “ Quotas discriminatoires au sein de la FFF : vos avis ”
le site Mediapart a affirmé aujourd'hui, à avoir les preuves que des dirigeants de la DTN et de la FFF chercheraient à réduire le nombre de noirs et d'arabes dans les différentes équipes de France ... : que pensez-vous de cette "officieuse mesure" discriminatoire ?
Love_ghost a écrit “ Re : Quotas discriminatoires au sein de la FFF : vos avis ”
tout simplement que, la vérité finie par se savoir..
en même temps,
en même temps,
Citation.. n'est-ce pas ?
il n'y a pas de fumée sans feu
Macho a écrit “ Re : Quotas discriminatoires au sein de la FFF : vos avis ”
j'avais entendu parler de cette affaire au lendemain du scandale des Bleus lors de la coupe de monde en Afrique du sud l'année dernière.
En effet, beaucoup de "français" ont pensé que "si les joueurs avaient un réel intérêt ) défendre les couleurs tricolores", ils n'auraient pas agit de la sorte.. (je veux dire en faisant grève et boycottant les entraînements" !!)
En effet, beaucoup de "français" ont pensé que "si les joueurs avaient un réel intérêt ) défendre les couleurs tricolores", ils n'auraient pas agit de la sorte.. (je veux dire en faisant grève et boycottant les entraînements" !!)
Eivissa a écrit “ Re : Quotas discriminatoires au sein de la FFF : vos avis ”
tout est bon pour faire des scandales.. Mais en même temps, l'hypothèse de macho me semble plausible !!
Aliriza a écrit “ Re : Quotas discriminatoires au sein de la FFF : vos avis ”
c'est quoi cette rumeur ?
madcon a écrit “ Re : Quotas discriminatoires au sein de la FFF : vos avis ”
bonsoir à tous,
je rappelle au passage que c'est Jérémy Toulalan qui a initié cette grève des Bleus suite à l'exclusion d'Anleka..
alors, si Jérémy TOULALAN semble être (pour ceux qui s'accordent à soutenir cette "hypothèse") un "symbole" ou "échantillon" de la cible de cette piteuse mesure discriminatoire, alors, où va-t-on?
je rappelle au passage que c'est Jérémy Toulalan qui a initié cette grève des Bleus suite à l'exclusion d'Anleka..
alors, si Jérémy TOULALAN semble être (pour ceux qui s'accordent à soutenir cette "hypothèse") un "symbole" ou "échantillon" de la cible de cette piteuse mesure discriminatoire, alors, où va-t-on?
Aliriza a écrit “ Re : Quotas discriminatoires au sein de la FFF : vos avis ”
d'où tiens-tu cette info? c 'est Toulalan qui a initié al grève ? pourquoi evra n'a rien dit ?
madcon a écrit “ Re : Quotas discriminatoires au sein de la FFF : vos avis ”
en voici la preuve de ce que j'avance comme info. c'est TOULALAN lui-même qui est passé aux aveux..
bonne lecture et faites vous-même votre "propre idée"
bonne lecture et faites vous-même votre "propre idée"
Ella a écrit “ Re : Quotas discriminatoires au sein de la FFF : vos avis ”
je pense qu'aujourd'hui, le foot français est malade
louhou99 a écrit “ Re : Quotas discriminatoires au sein de la FFF : vos avis ”
Ecrire une réponse
RECHERCHE
Rechercher une info sur le site
Saisissez les termes de votre recherche :
Saisissez les termes de votre recherche :