Qui est le traitre de l'équipe de France ?

atoboh a écrit “ Qui est le traitre de l'équipe de France ? ”

atoboh a posté ce message le mardi 22 juin 2010 à 13:11:21

atoboh
Qui est le traitre de l'équipe de France ?

Bradon a écrit “ Re : Qui est le traitre de l'équipe de France ? ”

Bradon a posté ce message le mardi 22 juin 2010 à 13:20:06

Bradon
salut à tous,

pourquoi poser cette question ? peu importe qui est le "traitre" de l'équipe de France !!!
ce que je retiens, c'est que ce "traite" mérite une médaille. il a fait éclater ces petits "malpropres" des quartiers défavorisés qui sont, grâce au ballon rond, et soutenus par des "sales bonnets" devenus riches !!
pour moi, ils ont tous 2 ans d'âge mental !!!

aujourd'hui, il n'y a pas plus désolant de voir le Evra prôner l'omerta, et plus encore, de parler de "traitre" à la magouille .. non mas je rêve !!!

quel que soit le cas, que ce soit un petit club qui n'est pas célèbre ou encore même les Bleus, rien ne justifie l'insulte même quand on n'est pas d'accord avec ses supérieurs hiérarchiques.

Les gens qui critiquent peuvent toujours se frotter en prenant le poste d'entraîneur : car la critique est aisée mais l'art est difficile (c'est connu)..

Alors, si on pense que ces footballeurs de l'équipe de France sont des exemples pour la France sportive..... on est loin d'en faire un modèle.

lol45dumans a écrit “ Re : Qui est le traitre de l'équipe de France ? ”

lol45dumans a posté ce message le mardi 22 juin 2010 à 13:25:52

lol45dumans
pour moi,
on ne peut pas parler de "traite" mais de "traites" !!

Ces footballeurs sont trop bien payés "pour ce qu'ils font" et à voir leur comportement, il s'en foutent éperdument (du foot, je veux dire) !

le problème c'est que même s'ils sont exclus, on ne peut prendre aucune sanction financière à leur égard ! alors, normal qu'ils dorment sur leurs lauriers.

Entre les spots publicitaires pour les quels ils sont contactés, leurs avantages en nature dont ils bénéficient, ils devraient faire leur boulot : aimer,jouer le foot et gagner.. (pas seulement marquer des buts)

:P

AnyOne a écrit “ Re : Qui est le traitre de l'équipe de France ? ”

AnyOne a posté ce message le mardi 22 juin 2010 à 13:30:31

AnyOne
je suis d'accord avec toi (lol..)

pour ceux qui veulent se faire une idée des salaires des joueurs de l'équipe de France, voici entra autre :

- David Beckham

- Benzema

- classement en 2007 des joueurs les mieux payés

- Luiz FELIPE

à vous d'apprécier :o)

Ajouter un commentaireEcrire une réponse

Insérer une émoticône

smile wink biz oh no sorry angry pff cool bravo beer lol cry eek yes oups crazy faith
Formatage du texte

NB : Sélectionnez le (ou les mots) de votre message auquel (auxquels) vous souhaitez appliquer la mise en forme.

Veuillez ne pas abuser de la mise en forme inutilement. Les modérateurs du site se réservent le droit de modifier la mise en forme de votre message si celle-ci pose problème.

Insérer une image

Titre du message (facultatif):

Réponse :

Tous les messages sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Les propos injurieux ou diffamatoires seront systématiquement supprimés et donneront lieu
à un bannissement définitif de votre compte.

RECHERCHE

Rechercher une info sur le site
Saisissez les termes de votre recherche :

LIENS SPONSORISÉS