Dahn a écrit “ Dopage dans d'autres disciplines sportives : ca exsite aussi... ”
pensez-vous qu'il y a des cas de Dopage dans d'autres disciplines sportives (à part le cyclisme ..)?
Eivissa a écrit “ Re : Dopage dans d'autres disciplines sportives : ca exsite ... ”
oui dans le cas de la pétanque qui est aussi un sport de haut niveau..
Ella a écrit “ Re : Dopage dans d'autres disciplines sportives : ca exsite ... ”
mais comment ça ? J'y crois pas !!!
Eivissa a écrit “ Re : Dopage dans d'autres disciplines sportives : ca exsite ... ”
si si, pour limiter les tremblements lors des tournoi de pétanque, il y aurait des joueurs tricheurs qui prennent un traitement prescrit en cas d'hypertension artérielle : c'est du dopage !!!
Chloé a écrit “ Re : Dopage dans d'autres disciplines sportives : ca exsite ... ”
je confirme !
ces 10 dernières années, on a épinglé 5 joueurs tricheurs après un test d'urine...
ces 10 dernières années, on a épinglé 5 joueurs tricheurs après un test d'urine...
daydreamer a écrit “ Re : Dopage dans d'autres disciplines sportives : ca exsite ... ”
pffff!!! du dopage, il y en partout dans tous les sports de haut niveau. je comprend même pas pourquoi c'est sur les cyclistes et les nageurs qu'on s'acharne. dans le football c'est clair qu'il y en a plein, le rugby aussi, etc. faites un peu des recherches, vous serez surpris!
cricri06 a écrit “ Re : Dopage dans d'autres disciplines sportives : ca exsite ... ”
est-ce qu'il y a des affaires de dopage dans la natation?
Ecrire une réponse
RECHERCHE
Rechercher une info sur le site
Saisissez les termes de votre recherche :
Saisissez les termes de votre recherche :