Dopage dans d'autres disciplines sportives : ca exsite aussi ?

Dahn a posté ce message le jeudi 03 mars 2011 à 13:22:58

Dahn
pensez-vous qu'il y a des cas de Dopage dans d'autres disciplines sportives (à part le cyclisme ..)?

Eivissa a posté ce message le jeudi 03 mars 2011 à 13:23:42

Eivissa
oui dans le cas de la pétanque qui est aussi un sport de haut niveau..

Ella a posté ce message le jeudi 03 mars 2011 à 13:24:39

Ella
mais comment ça ? J'y crois pas !!! :-o

Eivissa a posté ce message le jeudi 03 mars 2011 à 13:26:28

Eivissa
si si, pour limiter les tremblements lors des tournoi de pétanque, il y aurait des joueurs tricheurs qui prennent un traitement prescrit en cas d'hypertension artérielle : c'est du dopage !!!

Chloé a posté ce message le jeudi 03 mars 2011 à 13:27:42

Chloé
je confirme !
ces 10 dernières années, on a épinglé 5 joueurs tricheurs après un test d'urine...

daydreamer a posté ce message le mercredi 09 mars 2011 à 18:42:21

daydreamer
pffff!!! du dopage, il y en partout dans tous les sports de haut niveau. je comprend même pas pourquoi c'est sur les cyclistes et les nageurs qu'on s'acharne. dans le football c'est clair qu'il y en a plein, le rugby aussi, etc. faites un peu des recherches, vous serez surpris! :-C

cricri06 a posté ce message le mercredi 09 mars 2011 à 21:21:34

cricri06
est-ce qu'il y a des affaires de dopage dans la natation?

Ajouter un commentaireEcrire une réponse

Insérer une émoticône

smile wink biz oh no sorry angry pff cool bravo beer lol cry eek yes oups crazy faith
Formatage du texte

NB : Sélectionnez le (ou les mots) de votre message auquel (auxquels) vous souhaitez appliquer la mise en forme.

Veuillez ne pas abuser de la mise en forme inutilement. Les modérateurs du site se réservent le droit de modifier la mise en forme de votre message si celle-ci pose problème.

Insérer une image

Titre du message (facultatif):

Réponse :

Tous les messages sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Les propos injurieux ou diffamatoires seront systématiquement supprimés et donneront lieu
à un bannissement définitif de votre compte.

RECHERCHE

Rechercher une info sur le site
Saisissez les termes de votre recherche :

LIENS SPONSORISÉS