Vos meilleures idées cadeaux de Noël

Celia a écrit “ Vos meilleures idées cadeaux de Noël ”

Celia a posté ce message le dimanche 11 octobre 2009 à 13:23:54

Celia
Bonjour !

Chaque année pour moi c'est la même galère. Je cherche des idées de cadeaux pour noël, qui restent dans un budget raisonnable, c'est à dire pas plus de 100 € par cadeau, pour tous les membres de ma famille !

Donc je me suis dis que je ne serais sans doute pas la seule à chercher des idées cadeaux et que cela pourrait être très intéressant d'échanger avec d'autres internautes sur ce sujet !

Je commence avec mes idées de cadeaux de Noël.

Idées cadeaux de Noël pour femme
- Le parfum « Hypnôse Senses » de Lancôme
- Coffret SmartBox « Bien-être » ou « Zen »
- Des boucles d’oreilles
- Un livre photo personnalisé

Idées cadeaux Noël pour homme
- Eau de toilette « Acqua di Gio » de Giorgio Armani
- Coffret SmartBox « Conduite Sportive »
- Appareil photo numérique Samsung ES55
- Clé USB 16Go

Idées cadeaux de Noël pour ados
Pour les garçons :
- Jeu vidéo « Street Figther IV »
- iPod Shuffle 4Go
- Aquarium et poisson rouge
- Lunettes de soleil « Ray Ban Aviator »

Pour les filles :
- T-Shirt Personnalisé
- Journal intime
- Coffre SmartBox « Bien-être » pour deux (à partager avec maman ou avec une copine)
- Nouvelle tapisserie pour sa chambre
- Vanity
- Pendentif

Idées cadeaux mixte / inclassable :
- Service à café design
- Lampes « Living Colors » de Philips
- Pochette cadeaux Française des jeux

Voilà pour mes idées de cadeau de noel !!!

Merci de vos réponses, et d'avance : Joyeux Noël 2009 !!!

Khairedine a écrit “ Idées cadeaux Noël pas cher ”

Khairedine a posté ce message le dimanche 11 octobre 2009 à 13:41:04

Khairedine
Hello 8-)

Merci de nous avoir fait part de tes idées de cadeaux !! :-@

Une petite idée de cadeaux qui ne coûte pas grand chose et qui permet de faire un petit geste pour nos amis les animaux : offrir un animal provenant d'un refuge, par exemple un chat ou un chien.

Mais attention, un animal c'est des responsabilités en plus, donc il faut bien être sûr que la personne appréciera ce cadeau, et qu'elle s'occupera bien du petit compagnon à quatre pattes !

En tout cas, merci pour tes idées de cadeaux de noël ! et joyeux noël à tout le monde aussi !

Chloé a écrit “ Noël - idées de cadeaux ”

Chloé a posté ce message le dimanche 11 octobre 2009 à 13:47:53

Chloé
Bonjour à toutes :-)

Merci Célia et Khairedine (même si je ne suis pas persuadée qu'un animal puisse être "offert" comme kdo de noël...).

Ce que j'offre souvent ce sont des coffrets DVD de saison de séries tv à mes copains/copines, cela leur permet de regarder à volonté leurs séries préférées.

Si ça peut vous aider, voici quelques unes des séries dont j'ai offert quelques coffrets : Desperate Housewifes, Lost, Friends, How I Met Your Mother, Sex and the City...

Voilà, j'espère que ça vous donnera des idées de cadeaux pour ce Noël 2009 !

atoboh a écrit “ Offrir cadeaux de Noël ”

atoboh a posté ce message le dimanche 11 octobre 2009 à 14:18:28

atoboh
Moi j'ai une super idée de cadeaux de Noël qui plaira à tout le monde : la discographie complète de Michael Jackson !

Bourriquet a écrit “ Re : Vos meilleures idées cadeaux de Noël ”

Bourriquet a posté ce message le dimanche 11 octobre 2009 à 16:26:46

Bourriquet
Salut !

Une petite idée de cadeax de Noël pour les messieurs : le lecteur blue Ray !

A+++

chouBB a écrit “ Re : Vos meilleures idées cadeaux de Noël ”

chouBB a posté ce message le dimanche 11 octobre 2009 à 17:07:09

chouBB
Une idée de cadeau de Noël qui plaira beaucoup aux hommes je pense : une bonne bouteille de vin, voire même une caisse de vin.

Par exemple, une bonne bouteille de Chateauneuf du Pape, ou d'Hermitage, ça fait toujours plaisir. On peut aussi proposer une bonne bouteille de champagne...

Dans le même esprit, pour les amateurs de bière, souvent les marques de bière font des séries spéciales Noël, avec souvent un verre ou plusieurs, pour agrémenter sa collection.

Mais attention à l'abus d'alcool quand même :P

vanessa59 a écrit “ Re : Vos meilleures idées cadeaux de Noël ”

vanessa59 a posté ce message le dimanche 11 octobre 2009 à 22:43:58

vanessa59
Et dans tout ça, vous avez pas trouvé le moyen de donner des idées de cadeaux pour les bébés et les enfants ???

lala78 a écrit “ Re : Vos meilleures idées cadeaux de Noël ”

lala78 a posté ce message le mercredi 18 novembre 2009 à 12:08:03

lala78
Bonjour à tous!

Moi j'ai trouvé une idée de cadeau sympa pour mon filleul alors je vous en fait part.
J'ai découvert un site : Cartooneo.com Ils font des livres personnalisés avec des photos, le prénom de l'enfant, le doudou..... Les histoires sont super et les illustrations aussi. J'ai commander en avance pour Noël et je ne suis pas déçue.
J'espère que ça pourra aider quelqu'un....
Donnez moi vos avis...

Bye :-)

xavius a écrit “ Re : Vos meilleures idées cadeaux de Noël ”

xavius a posté ce message le lundi 23 novembre 2009 à 22:51:23

xavius
le top des cadeaux de noel
c 'est ceux que l'on fabrique soit même style jouet en bois

jean.pixel a écrit “ Re : Vos meilleures idées cadeaux de Noël ”

jean.pixel a posté ce message le mardi 01 décembre 2009 à 11:29:45

jean.pixel
Moi, j'ai trouvé sur le site de Carbonado un coffret avec une bouteille de champagne René Jolly et un bouchon en fibre de carbone pour reboucher les bouteilles entamées. La grande classe !!
Tout est là :
http://www.carbonado.fr/art_de_vivre_top.php

98 euros le coffret ! On est juste sous les 100 euros que demandait Célia !
Moi, j'ai offert ça à mon père pour son anni, il était super heureux !
Jean

Berenice67 a écrit “ Re : Vos meilleures idées cadeaux de Noël ”

Berenice67 a posté ce message le vendredi 04 décembre 2009 à 16:47:18

Berenice67
moi, cette année, je vais offrir des gourmetbox à tous les hommes qui m'entourent : un coffret avec une bouteille de vin et des spécialités régionales ou européennes de qualité tip-top !

voici le site sur lequel je les achète : www.gourmetbox.fr

melody12345 a écrit “ Re : Vos meilleures idées cadeaux de Noël ”

melody12345 a posté ce message le dimanche 06 décembre 2009 à 17:02:59

melody12345
Moi j'ai décidé d'offrir le même petit a cadeaux à toutes les filles de mon entourage : copines, cousines, maman, tantes...
Un accroche sac à main, car elles ne connaissent pas toutes ce que c'est et je suis sure qu'après elles ne pourront plus s'en passer.

Si ca intéresse certains, je les ai trouvés sur www.monportesac.Com pour 5 et 8 euros

dynamhit a écrit “ Re : Vos meilleures idées cadeaux de Noël ”

dynamhit a posté ce message le vendredi 25 décembre 2009 à 23:10:09

dynamhit
Et bien, moi j'ai innové cette année.
Les cadeaux finalement cela devient une obligation. On achète un peu n'importe quoi... et en fin de compte cela ne fait même pas plaisir.
Alors, j'ai proposé à mes invités d'échanger des "cadeaux virtuels" et franchement tout le monde a eu une imagination débordante et on a passé une super soirée de Noël. J'ai écrit un article sur mon blog à ce sujet http://www.profileusedunet.com/.

Louise86 a écrit “ Re : Vos meilleures idées cadeaux de Noël ”

Louise86 a posté ce message le lundi 22 février 2010 à 15:14:55

Louise86
moi pour mon père cette année j'ai trouvé l'idée d'un abonnement de vins!! ce qui lui permet de découvrir tous les mois une nouvelle bouteille d'une région différente!! il a adoré!!! j'avais utilisé le site www.lesvinsdumois.com, et vraiment mon père est ravi!!!

Ajouter un commentaireEcrire une réponse

Insérer une émoticône

smile wink biz oh no sorry angry pff cool bravo beer lol cry eek yes oups crazy faith
Formatage du texte

NB : Sélectionnez le (ou les mots) de votre message auquel (auxquels) vous souhaitez appliquer la mise en forme.

Veuillez ne pas abuser de la mise en forme inutilement. Les modérateurs du site se réservent le droit de modifier la mise en forme de votre message si celle-ci pose problème.

Insérer une image

Titre du message (facultatif):

Réponse :

Tous les messages sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Les propos injurieux ou diffamatoires seront systématiquement supprimés et donneront lieu
à un bannissement définitif de votre compte.

RECHERCHE

Rechercher une info sur le site
Saisissez les termes de votre recherche :

LIENS SPONSORISÉS