Trouver l'âme soeur : Pasta party, speed dating ou réseau social de rencontres ?
steve_ly a écrit “ Trouver l'âme soeur : Pasta party, speed dating ou réseau so... ”
bonjour,
pour vous entre, la pasta party, le speed dating ou s'inscrire à un réseau social de rencontre, quel est le meilleur moyen pour trouver l'âme sœur ?
danscott a écrit “ Re : Trouver l'âme soeur : Pasta party, speed dating ou rése... ”
bonsoir,
moi, j'ai essayé le speed dating et je pense que ce système anglo saxon importé en France ne cadre pas avec notre culture. c'est quand même étrange d'essayer de trouver l'âme sœur en 7 MINUTES environ dans un bar que tu connais à peine et, de discuter avec une personne que tu connais à peine..
c'est très aléatoire et, je pense qu'il est très difficile pour une personne de se dévoiler en 7minutes ou d'avoir un bon feeling.
Bref, j'ai essayé, et je n'ai pas été convaincu. aucunes des filles avec qui j'ai discuté, n'ont souhaité me revoir..
Donc, je ne te le conseille pas, francho
moi, j'ai essayé le speed dating et je pense que ce système anglo saxon importé en France ne cadre pas avec notre culture. c'est quand même étrange d'essayer de trouver l'âme sœur en 7 MINUTES environ dans un bar que tu connais à peine et, de discuter avec une personne que tu connais à peine..
c'est très aléatoire et, je pense qu'il est très difficile pour une personne de se dévoiler en 7minutes ou d'avoir un bon feeling.
Bref, j'ai essayé, et je n'ai pas été convaincu. aucunes des filles avec qui j'ai discuté, n'ont souhaité me revoir..
Donc, je ne te le conseille pas, francho
louhou99 a écrit “ Re : Trouver l'âme soeur : Pasta party, speed dating ou rése... ”
la pasta party, je trouve que c'est mieux que le speed dating et les réseau sociaux de rencontre. Lors d'une pasta party, les célibataires se retrouvent autour d'un bon plat de pâtes (pas très sensuel, mais c'est déjà ça). là, comme s'il étaient au restaurant ou alors, à une soirée entre amis, les célibataires discutent tranquillement, échangent tranquillement et n'ont pas à regarder leur montres ou se dépêcher de "convaincre" leur 'futur) partenaire en quelques minutes.
Je trouve que c'est plus humain et,plus convivial ..
Je trouve que c'est plus humain et,plus convivial ..
Valentin a écrit “ Re : Trouver l'âme soeur : Pasta party, speed dating ou rése... ”
salut tout le monde,
LOUHOU a raison, c'est pareil pour les réseaux sociaux de rencontre: les gens mettent de fausses infos et (parfois) de fausses photos. et quand tu es connecté, eux ne le sont pas forcément. ou alors tes mails restent sans réponse parce que les "prétendants" sont nombreux ! en plus je trouve qu'échanger un numéro de tel après un chat sur un site n'est pas très confortable, poli et galant !
LOUHOU a raison, c'est pareil pour les réseaux sociaux de rencontre: les gens mettent de fausses infos et (parfois) de fausses photos. et quand tu es connecté, eux ne le sont pas forcément. ou alors tes mails restent sans réponse parce que les "prétendants" sont nombreux ! en plus je trouve qu'échanger un numéro de tel après un chat sur un site n'est pas très confortable, poli et galant !
manon a écrit “ Re : Trouver l'âme soeur : Pasta party, speed dating ou rése... ”
ouais, je trouve que la pasta party, c'est plus fun
pastasoiree a écrit “ Re : Trouver l'âme soeur : Pasta party, speed dating ou rése... ”
Si tu es sur Lyon, tu peux tester http://www.speed-dating-lyon.com ou tu peux tester les http://www.pastasoiree.com
Pour les réseaux sociaux, tu as facebook ou essai meetic pour faire des rencontres..
Tu nous dira ce que tu preferes...
Pour les réseaux sociaux, tu as facebook ou essai meetic pour faire des rencontres..
Tu nous dira ce que tu preferes...
amelie75009 a écrit “ Re : Trouver l'âme soeur : Pasta party, speed dating ou rése... ”
Je viens d'aller voir le site pastasoiree.com et pastasparty.com.: concept que je ne connaissais pas. Mais une chose m'interpelle, c'est la même chose. Qui a copié sur l'autre?
Ecrire une réponse
RECHERCHE
Rechercher une info sur le site
Saisissez les termes de votre recherche :
Saisissez les termes de votre recherche :