Faut-il abolir la prostitution ?
crazy_man1 a écrit “ Faut-il abolir la prostitution ? ”
une résolution va être votée : un client de prostitué sera puni par la Loi (amende et prison) : faut-il alors, abolir la prostitution?
daliaah a écrit “ Re : Faut-il abolir la prostitution ? ”
non, moi je suis pour la ré-ouverture des maisons closes. en France, on a le droit de se prostituer, et bien entendu, il existe des dispositifs hôteliers à ce propos. alors où est le problème ?
Grégoire a écrit “ Re : Faut-il abolir la prostitution ? ”
avant de pénaliser le client, il faut déjà que les proxénètes soient (convenablement) punis..
didounette19 a écrit “ Re : Faut-il abolir la prostitution ? ”
comme disent les défenseurs de l'abolition de la prostitution, je pense que ce n'est pas la meilleure façon pour "protéger" les prostituées car, la prostitution est un consentement mutuel entre la(le) prostitué (e) et sa clientèle..
byrone a écrit “ Re : Faut-il abolir la prostitution ? ”
On ne doit pas monnayer des rapports sexuels et en faire son "métier" .. c'est tout !!! 
pour moi, il y a mieux à faire que de se prostituer, c'est trop facile de dire que "'est un métier"

pour moi, il y a mieux à faire que de se prostituer, c'est trop facile de dire que "'est un métier"
jj2012 a écrit “ Re : Faut-il abolir la prostitution ? ”
Pourquoi pas, si c'est cadré je ne vois pas le problème, aprés tout c'est le plus vieux métier du monde, et si c'est un choix alors je respecte. Mais comme dans tous secteurs et domaines, il y a des dangers...
Êtes-vous ou la verbalisation de la clientèle des prostituées ?
Aujourd'hui, le micro-trottoir est très souvent utilisé dans les journaux télévisés.
Il est censé refléter l'opinion générale et être gage d'objectivité... Mais qu'en est-il réellement ?
http://www.lazarus-mirages.net/micro-trottoir
Êtes-vous ou la verbalisation de la clientèle des prostituées ?
Aujourd'hui, le micro-trottoir est très souvent utilisé dans les journaux télévisés.
Il est censé refléter l'opinion générale et être gage d'objectivité... Mais qu'en est-il réellement ?
http://www.lazarus-mirages.net/micro-trottoir
Ecrire une réponse
RECHERCHE
Rechercher une info sur le site
Saisissez les termes de votre recherche :
Saisissez les termes de votre recherche :