Dépénaliser le cannabis : Martine Aubry a-t-elle raison ?
AnyOne a écrit “ Dépénaliser le cannabis : Martine Aubry a-t-elle raison ? ”
Dépénaliser le cannabis : Martine Aubry a-t-elle raison ?
Sauvez des arbres, mangez des castors !
Celia a écrit “ Re : Dépénaliser le cannabis : Martine Aubry a-t-elle raison... ”
je suis choquée par cette idée.. le PS vire ou quoi ?
didounette19 a écrit “ Re : Dépénaliser le cannabis : Martine Aubry a-t-elle raison... ”
elle a précisé que cette dépénalisation doit "être accompagnée d'un renforcement des sanctions sur les trafiquants"
julie75 a écrit “ Re : Dépénaliser le cannabis : Martine Aubry a-t-elle raison... ”
je suis étonnée car, le 16 juin Mme Aubry s'était prononcée contre toute dépénalisation du cannabis. pourquoi elle change de bord ?
nel a écrit “ Re : Dépénaliser le cannabis : Martine Aubry a-t-elle raison... ”
elle a bien raison de changer d'avis, comme on dit " il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis " et c'est pas parce-qu'elle dépénalise cette substance, que la france va aller tout de suite mal, elle irait peut-être qui sait, mieux.. et aussi je voudrais rajouter quelque chose, ce n'est pas parce-qu'on fume un joint, qu'on est délinquant... ça nous calme, c'est un moment de détente pareillement que si quelqu'un se servait un verre de whisky (qui est encore plus dangereux) l'alcool détruit l'homme, et pourtant c'est légal...prenons un exemple : vous êtes avec vos amis, vous buvez l'apéro avec des petits amuses-gueules, personnellement je ne bois pas donc au lieu de me servir de l'alcool, je préfère un joint.. et quand je vois aussi aux soirées des gens ivres morts et que moi je n'ai presque rien à part un petit effet relaxant j'me dis "pourquoi ?". donc je suis tout à fait d'accord avec Martine Aubry, il faudrait dépénaliser.
Ecrire une réponse
RECHERCHE
Rechercher une info sur le site
Saisissez les termes de votre recherche :
Saisissez les termes de votre recherche :