Caravane des Entrepreneurs du 24 septembre 2009 à Paris : vous y serez?
iba a écrit “ Caravane des Entrepreneurs du 24 septembre 2009 à Paris : vo... ”
cette année, le salon régional (Caravane des Entrepreneurs) s'ouvre à paris le 24 septembre prochain.
c'est un rendez-vous qui est donné aux entrepreneurs, hommes d'affaires, organismes de financement... autour de conférences et de débats.
Pour tout ceux qui s'engagent dans la création d'entreprise, la reprise d'entreprise.. c'est le moment ou jamais de vous lancer.
Alors, serez-vous présents sur le Parvis de la gare Montparnasse à Paris, à cette occasion?
c'est un rendez-vous qui est donné aux entrepreneurs, hommes d'affaires, organismes de financement... autour de conférences et de débats.
Pour tout ceux qui s'engagent dans la création d'entreprise, la reprise d'entreprise.. c'est le moment ou jamais de vous lancer.
Alors, serez-vous présents sur le Parvis de la gare Montparnasse à Paris, à cette occasion?
Je refuse les exclusions nées de la pauvreté, de la précarité et des pathologies,
Que l'on cache l'horreur, je m'engage à témoigner,
Que renaisse la barbarie, je m'engage à la combattre ....
Bradon a écrit “ Re : Caravane des Entrepreneurs du 24 septembre 2009 à Paris... ”
je pense que la caravane des entrepreneurs est une opportunité pour les créateurs/repreneurs d'entreprises !
certes, il y a des démarches et des informations qui sont fournies par la chambre du commerce de votre localité, mais souvent, ce type de rendez-vous professionnel, permet de pendre du recul vis-à-vis de ses ambitions et parfois même d'en améliorer la qualité !
Avis au créateurs d'entreprises : ce rendez-vous du 24 septembre sur le Parvis de la gare Montparnasse à Paris, vous permettra de bénéficier de conseils (plan de financement, statut de l'auto-entrepreneur, fonds de commerce, gestion comptable,stratégie d'entreprise, statuts...) pour bien démarrer dans votre vie de patron...
certes, il y a des démarches et des informations qui sont fournies par la chambre du commerce de votre localité, mais souvent, ce type de rendez-vous professionnel, permet de pendre du recul vis-à-vis de ses ambitions et parfois même d'en améliorer la qualité !
Avis au créateurs d'entreprises : ce rendez-vous du 24 septembre sur le Parvis de la gare Montparnasse à Paris, vous permettra de bénéficier de conseils (plan de financement, statut de l'auto-entrepreneur, fonds de commerce, gestion comptable,stratégie d'entreprise, statuts...) pour bien démarrer dans votre vie de patron...
mayia_lol a écrit “ Re : Caravane des Entrepreneurs du 24 septembre 2009 à Paris... ”
bien sûr que j'y serai !
la caravane des entrepreneurs, c'est une occasion à ne pas manquer pour se faire connaître, et en même temps, tisser des liens, essayer d'avoir des contacts et partager ses idées de création d'entreprises!
que ce soit lors d'un salon de création d'entreprise ou de tout autre évènement comme celui-ci, il est toujours intéressant d'y faire un petit tour, ne serait- ce que pour quelques heures...
la caravane des entrepreneurs, c'est une occasion à ne pas manquer pour se faire connaître, et en même temps, tisser des liens, essayer d'avoir des contacts et partager ses idées de création d'entreprises!
que ce soit lors d'un salon de création d'entreprise ou de tout autre évènement comme celui-ci, il est toujours intéressant d'y faire un petit tour, ne serait- ce que pour quelques heures...
lulu25 a écrit “ Re : Caravane des Entrepreneurs du 24 septembre 2009 à Paris... ”
moi, je n'y serai pas ! ce genre de rendez-vous entre entrepreneurs ne m'a jamais apporté quelque chose de positif !
certes, on peut y créer des liens, mais des fois, il y'en a qui trie et qui montre si t'es intéressant ou pas pour eux !
doc, la Caravane des Entrepreneurs se fera cette année sans moi..
certes, on peut y créer des liens, mais des fois, il y'en a qui trie et qui montre si t'es intéressant ou pas pour eux !
doc, la Caravane des Entrepreneurs se fera cette année sans moi..
cisco a écrit “ Re : Caravane des Entrepreneurs du 24 septembre 2009 à Paris... ”
je pense que ceux qui veulent devenir chef d'entreprise aujourd'hui ont un grand intérêt à participer à ce type de rendez-vous professionnel. je pense qu'on y gagne quelque chose...
Il faut y aller
Il faut y aller
Ecrire une réponse
RECHERCHE
Rechercher une info sur le site
Saisissez les termes de votre recherche :
Saisissez les termes de votre recherche :