Avoir un chien et pas d'enfants : une maladie mentale ?
louhou99 a écrit “ Avoir un chien et pas d'enfants : une maladie mentale ? ”
Bonjour,
que pensez-vous des personnes qui préfèrent avoir un chien , des chats ou autre animaux à la maison, que d'avoir des enfants?
N'est-ce pas une grande maladie mentale ?
que pensez-vous des personnes qui préfèrent avoir un chien , des chats ou autre animaux à la maison, que d'avoir des enfants?
N'est-ce pas une grande maladie mentale ?
cathyespo98 a écrit “ Re : Avoir un chien et pas d'enfants : une maladie mentale ? ”
c'est surtout de l’égoïsme, je pense
Minette_lola a écrit “ Re : Avoir un chien et pas d'enfants : une maladie mentale ? ”
pour eux, il vaut mieux s’occuper d'un animal que d'enfant. avoir des enfant c'est être responsable. un chien, ça dors, mange, aboie et remue la queue.. tout simplement
Ludo a écrit “ Re : Avoir un chien et pas d'enfants : une maladie mentale ? ”
ah oui, avec un animal, pas besoin de préparer la rentrée, faire des devoirs, les coucher et assumer leur éducation.. le chat, tu lui donnes ses croquettes et basta.
Leila78 a écrit “ Re : Avoir un chien et pas d'enfants : une maladie mentale ? ”
facilement abandonables aussi les animaux. alors que les enfants.. c'est autre chose ! police, services sociaux, justice. ce qui fait le plus peur..*
alors que la SPA, c'est du pipi de chat face à la justice
alors que la SPA, c'est du pipi de chat face à la justice
Belledenuit a écrit “ Re : Avoir un chien et pas d'enfants : une maladie mentale ? ”
les tanguy aussi, préfèrent avoir un chat que des enfants.. C'est normal quand maman et papa sont là, présents, même à ses 40 ans..
julie75 a écrit “ Re : Avoir un chien et pas d'enfants : une maladie mentale ? ”
préférer des animaux aux enfants, c'est parce que par exemple, le chien est le plus fidèle ami de l'homme; il ne te trahira jamais. alors que les enfants, des fois ou là là..
je peux comprendre leur choix
je peux comprendre leur choix
Ecrire une réponse
RECHERCHE
Rechercher une info sur le site
Saisissez les termes de votre recherche :
Saisissez les termes de votre recherche :