Maquillage haute température

madcon a écrit “ Maquillage haute température ”

madcon a posté ce message le mardi 05 avril 2011 à 18:36:26

madcon
J'ai entendu parlé du maquillage haute température. Quelqu'un peut me donner des informations sur cette pratique. Des retours d’expérience ?

mivick a écrit “ Re : Maquillage haute température ”

mivick a posté ce message le mercredi 06 avril 2011 à 19:33:42

mivick
le maquillage haute température est celui qui résiste à la transpiration, à l'eau et aux larmes.

Il est réalisé avec des crèmes et des crayons contenant des huiles volatiles, des pigments micronisés et des filmogènes.

je ne l'ai pas encore essayer mais il parait qu'il est efficace à longueur de journée et même après une séance de natation.

ginelle a écrit “ Re : Maquillage haute température ”

ginelle a posté ce message le mercredi 06 avril 2011 à 19:37:38

ginelle
ce que je sais c'est juste qu'il existe de plus en plus de nouveaux produits comme des crèmes et crayons de nouvelle génération, des huiles volatiles, des molécules aux pouvoirs filmogènes, et des pigments micronisés et enrobés qui permettent de garder son maquillage malgré une forte chaleur, les transpirations, les larmes, l'eau, etc.

;-(

Ajouter un commentaireEcrire une réponse

Insérer une émoticône

smile wink biz oh no sorry angry pff cool bravo beer lol cry eek yes oups crazy faith
Formatage du texte

NB : Sélectionnez le (ou les mots) de votre message auquel (auxquels) vous souhaitez appliquer la mise en forme.

Veuillez ne pas abuser de la mise en forme inutilement. Les modérateurs du site se réservent le droit de modifier la mise en forme de votre message si celle-ci pose problème.

Insérer une image

Titre du message (facultatif):

Réponse :

Tous les messages sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Les propos injurieux ou diffamatoires seront systématiquement supprimés et donneront lieu
à un bannissement définitif de votre compte.

RECHERCHE

Rechercher une info sur le site
Saisissez les termes de votre recherche :

LIENS SPONSORISÉS