Jamelia a écrit “ Innover : pour vous, ça veut dire quoi ? ”
Quel que soit le domaine (scientifique, technologique, culturel...), l'innovation a "forcément" un aspect positif pour le public ciblé. C'est nouveau, c'est beau...
Et pour vous, innover rime avec quoi?
Et pour vous, innover rime avec quoi?
Lana a écrit “ Re : Innover : pour vous, ça veut dire quoi ? ”
Bonjour,
pour moi,innover, c'est "introduire quelque chose de nouveau dans une culture, une pensée, une manière de vivre, et même dans un usage.
c'est faire preuve de recherches, de créativité, d'intelligence, et bien sûr, l'adapter au contexte.
pour moi,innover, c'est "introduire quelque chose de nouveau dans une culture, une pensée, une manière de vivre, et même dans un usage.
c'est faire preuve de recherches, de créativité, d'intelligence, et bien sûr, l'adapter au contexte.
Mass a écrit “ Re : Innover : pour vous, ça veut dire quoi ? ”
innover ou innovation, pour moi, tout dépend du contexte.
le principe, c'est qu'on mette les techniques anciennes au placard et qu'on se tourne vers la nouveauté, la modernité, le savoir, l'utilité en adéquation avec les besoins et (bien sûr), la culture du public ciblé...
le principe, c'est qu'on mette les techniques anciennes au placard et qu'on se tourne vers la nouveauté, la modernité, le savoir, l'utilité en adéquation avec les besoins et (bien sûr), la culture du public ciblé...
madcon a écrit “ Re : Innover : pour vous, ça veut dire quoi ? ”
Bonjour, moi, j'ai encore mieux pour définir l'innovation : c'est redorer son image auprès des consommateurs, des usagers, et surtout.. clouer le bec à la concurrence
Love_ghost a écrit “ Innover, c'est toujours mieux !!! ”
innover? c'est refuser l'immobilisme et se distinguer des autres 
tout simplement !
dans innover, on a "nouveau", non?

tout simplement !
dans innover, on a "nouveau", non?
Chouchou a écrit “ innover ce n'est pas s'inspirer, recopier l'autre, c'est inv... ”
pour moi, innover, c'est mieux répondre aux besoins (actuels) du public à qui ont propose un service !
mais attention, innover c'est n'est en réintroduisant ce que l' autre a déjà fait! c'est matérialiser ses nouvelles idées, de nouveaux concepts, de nouveaux services et même parfois, une nouvelles manière d'assurer les même services !
NB: copier-coller sans en comprendre le sens, ce n'est pas ça innover !!!
sinon, si on n'est pas certain que l'univers est infini, alors, au moins on est sûr que la bêtise est humaine...
comme j'ai dis tout à l'heure, innover ce n'est pas s'inspirer, recopier l'autre, c'est inventer et être fier de son oeuvre (unique) !
mais attention, innover c'est n'est en réintroduisant ce que l' autre a déjà fait! c'est matérialiser ses nouvelles idées, de nouveaux concepts, de nouveaux services et même parfois, une nouvelles manière d'assurer les même services !
NB: copier-coller sans en comprendre le sens, ce n'est pas ça innover !!!
sinon, si on n'est pas certain que l'univers est infini, alors, au moins on est sûr que la bêtise est humaine...
comme j'ai dis tout à l'heure, innover ce n'est pas s'inspirer, recopier l'autre, c'est inventer et être fier de son oeuvre (unique) !
Mike a écrit “ Re : Innover : pour vous, ça veut dire quoi ? ”
oh là la ..
innover c'est se mettre à jour ! tout simplement !
maintenant, pour ceux qui vont avoir de gros efforts à fournir, ils ne faut pas qu'ils se découragent !
le chantier peut paraître monstre, mais, quand on a les capacités, on y arrive ! il faut rester positif !!!
innover, c'est déjà le vouloir et le vouloir, c'est déjà faire le pas ...
innover c'est se mettre à jour ! tout simplement !
maintenant, pour ceux qui vont avoir de gros efforts à fournir, ils ne faut pas qu'ils se découragent !
le chantier peut paraître monstre, mais, quand on a les capacités, on y arrive ! il faut rester positif !!!

innover, c'est déjà le vouloir et le vouloir, c'est déjà faire le pas ...
Ecrire une réponse
RECHERCHE
Rechercher une info sur le site
Saisissez les termes de votre recherche :
Saisissez les termes de votre recherche :