Modérateur a écrit “ Que retenez-vous du mi-mandat de Nicolas Sarkozy ? ”
depuis son élection à l'Élysée, entre bourdes, couac au sein de la majorité et mise en place de nouvelles réformes, certains français sont fiers de leur vote, d'autres regrettent de l'avoir élu et enfin, certains sont convaincus de leur choix de n'avoir pas voté pour Nicolas sarkozy.
Et vous, que retenez-vous du mi-mandant de Nicolas sarkozy ?
Et vous, que retenez-vous du mi-mandant de Nicolas sarkozy ?
xflr6 a écrit “ Re : Que retenez-vous du mi-mandat de Nicolas Sarkozy ? ”
que du bonheur...
HEUREUSEMENT que l'UMP est là pour tout réformer et tout remettre dans l'ordre..
J'AVAIS PERDU ESPOIR ! mais, depuis 2 ans, je ne regrette pas d'avoir glissé mon bulletin de vote dans l'urne et surtout d'avoir voté pour sarkozy !!
HEUREUSEMENT que l'UMP est là pour tout réformer et tout remettre dans l'ordre..
J'AVAIS PERDU ESPOIR ! mais, depuis 2 ans, je ne regrette pas d'avoir glissé mon bulletin de vote dans l'urne et surtout d'avoir voté pour sarkozy !!
rafou1er a écrit “ Re : Que retenez-vous du mi-mandat de Nicolas Sarkozy ? ”
L'ironie est bonne... c'est bien ecrit... Moi j'en connais plein qui ont voté pour le sarkozaur-nimbus qui pleurent aujourd'hui... C'est devenu un toc sans vaccin. AH SI j'etais riche...
Emma a écrit “ Re : Que retenez-vous du mi-mandat de Nicolas Sarkozy ? ”
j'ai retenu :
-l'absence de François Fillon sur la scène politique (sauf pour affronter le mécontentement des électeurs après les erreurs de sarkozy;
- l'arrogance de xavier bertrand,
- les arguments inintéressants de fadela amara sur le plan banlieue,
- la "chute" (voilée) de rama yade,
- les allers-retour d'yves jégo pendant la crise en Martinique,
- les émeutes dans les banlieues, les expulsions des afghans vers leur pays d'origine en guerre,
-la chaise musicale entre ministres
- rachida dati au "placard" après son échec au ministère de la justice
- l'identité nationale (tant soutenue par eric besson, l'homme de gauce-droite),
- le procès et la condamnation de pasqua,
-l'affaire cleastream,
-le fils à papa à l'epad
-les photos nues de carla bruni vendues aux enchères,
-les contradictions et "règlement de comptes" au sein de l'UMP
-la douche luxueuse et dernier cri mais temporaire de 245.572 euros de nicolas sarkozy sommet de la Méditerranée;
- l'Airbus A330 que sarkozy s'est offert pour la rentrée
-les promesses non tenues de nicolas sarkozy (sur l'économie, les licenciement, la délocalisation, l'éducation et les réformes)
et bien sur... casse-toi pov' con (de nicolas sarkozy au salon de l'agriculture en 2008)!!!
beau tableau d'un mi-mandat présidentiel, non?
-l'absence de François Fillon sur la scène politique (sauf pour affronter le mécontentement des électeurs après les erreurs de sarkozy;
- l'arrogance de xavier bertrand,
- les arguments inintéressants de fadela amara sur le plan banlieue,
- la "chute" (voilée) de rama yade,
- les allers-retour d'yves jégo pendant la crise en Martinique,
- les émeutes dans les banlieues, les expulsions des afghans vers leur pays d'origine en guerre,
-la chaise musicale entre ministres
- rachida dati au "placard" après son échec au ministère de la justice
- l'identité nationale (tant soutenue par eric besson, l'homme de gauce-droite),
- le procès et la condamnation de pasqua,
-l'affaire cleastream,
-le fils à papa à l'epad
-les photos nues de carla bruni vendues aux enchères,
-les contradictions et "règlement de comptes" au sein de l'UMP
-la douche luxueuse et dernier cri mais temporaire de 245.572 euros de nicolas sarkozy sommet de la Méditerranée;
- l'Airbus A330 que sarkozy s'est offert pour la rentrée
-les promesses non tenues de nicolas sarkozy (sur l'économie, les licenciement, la délocalisation, l'éducation et les réformes)
et bien sur... casse-toi pov' con (de nicolas sarkozy au salon de l'agriculture en 2008)!!!
beau tableau d'un mi-mandat présidentiel, non?
Ecrire une réponse
RECHERCHE
Rechercher une info sur le site
Saisissez les termes de votre recherche :
Saisissez les termes de votre recherche :