Jamelia a écrit “ David Douillet, député UMP dans les Yvelines ? ”
David Douillet va se lancer dans la politique. Il aspire au siège de député UMP dans les Yvelines..
Il a proposé sa candidature pour les législatives partielles qui vont se dérouler les 11 et 18 octobre prochains dans la 12e circonscription des Yvelines : du judo à la politique ?
Il a proposé sa candidature pour les législatives partielles qui vont se dérouler les 11 et 18 octobre prochains dans la 12e circonscription des Yvelines : du judo à la politique ?
chocomilo69 a écrit “ Re : David Douillet, député UMP dans les Yvelines ? ”
eh bah, s'il se sent capable, pourquoi pas ?
Lana a écrit “ Re : David Douillet, député UMP dans les Yvelines ? ”
Bah non, justement !!
je trouve assez audacieux que tout le monde se lance dans n'importe quoi...
!
n'importe qui peut se sentir capable d'être président des USA (par exemple) !
Il y a des secteurs d'activités qui sont plus souples que d'autres, des portefeuilles plus accessibles que d'autres, des professions et des métiers relativement moins engageant que d'autres.
il y a des rêves, des ambitions, mais il faut aussi être réaliste. Je ne met pas en doute les compétence de DOUILLET, mais, je crois qu'il ne fait pas non plus mélanger les choses.
voilà pourquoi on retrouve des fois, des ripeurs assis devant des ordinateurs dans des entreprises (par exemple).. et ça, ce n'est plus de l'audace, mais c'est de ... (
) pour celui qui l'a embauché !
qu'attendez-vous comme productivité dans ce cas ?
je trouve assez audacieux que tout le monde se lance dans n'importe quoi...
Citation!!
s'il se sent capable, pourquoi pas
!n'importe qui peut se sentir capable d'être président des USA (par exemple) !
Il y a des secteurs d'activités qui sont plus souples que d'autres, des portefeuilles plus accessibles que d'autres, des professions et des métiers relativement moins engageant que d'autres.
il y a des rêves, des ambitions, mais il faut aussi être réaliste. Je ne met pas en doute les compétence de DOUILLET, mais, je crois qu'il ne fait pas non plus mélanger les choses.
voilà pourquoi on retrouve des fois, des ripeurs assis devant des ordinateurs dans des entreprises (par exemple).. et ça, ce n'est plus de l'audace, mais c'est de ... (
) pour celui qui l'a embauché ! qu'attendez-vous comme productivité dans ce cas ?
Angel a écrit “ Re : David Douillet, député UMP dans les Yvelines ? ”
voilà que notre DD a réuni 44,19% des suffrages à Poissy lors des législatives partielles, devant le PS qui réuni 21,87% ..
on peut dire que c'est sa personnalité qui a séduit les électeurs ...
on peut dire que c'est sa personnalité qui a séduit les électeurs ...
Belledenuit a écrit “ Re : David Douillet, député UMP dans les Yvelines ? ”
et voilà l'affaire jean sarKozy à l'epad qui va lui mettre les bâtons dans les roues...
Ecrire une réponse
RECHERCHE
Rechercher une info sur le site
Saisissez les termes de votre recherche :
Saisissez les termes de votre recherche :