Cyril Cambaz a écrit “ Assurance santé : que pensez-vous du grand oral de barack ob... ”
hier au congrès, barak obama s'est exprimé sur son projet de réforme du système de santé.
par exemple, barack obama a défendu l'idée sur l'assurance maladie, étendue à tous les citoyens américains ne peuvent cotiser pour se payer une assurance privée?
par exemple, barack obama a défendu l'idée sur l'assurance maladie, étendue à tous les citoyens américains ne peuvent cotiser pour se payer une assurance privée?
Didie a écrit “ Re : Assurance santé : que pensez-vous du grand oral de bara... ”
Barack a raison !
la machine du capitalisme est en branle et elle broie tout sur son passage !
alors, il faut penser à ceux qui sont sans défense...
la machine du capitalisme est en branle et elle broie tout sur son passage !
alors, il faut penser à ceux qui sont sans défense...
Mike a écrit “ Re : Assurance santé : que pensez-vous du grand oral de bara... ”
bonjour,
la où Bill Clinton n'a pas réussi, barack obama passe la tête haute !!!
qui aurait pu toucher au système de santé aux Etats-unis?
Je sais très bien qu'être Pdt des USA n'est pas chose facile (mes respects pour clinton et autres prédécesseurs de la table ovale), mais, je trouve le cran de barack obama remarquable !!!
tout ce que veut faire obama, c'est assurer la santé à tout citoyen américain et, à moindre coût ! En plus clair, c'est mettre en place un système d'assurance maladie publique à tous les américains qui en peuvent se payer des frais de santé en souscrivant une assurance privée.
qu'est-ce qu'il y a de mal à ça?
la où Bill Clinton n'a pas réussi, barack obama passe la tête haute !!!
qui aurait pu toucher au système de santé aux Etats-unis?
Je sais très bien qu'être Pdt des USA n'est pas chose facile (mes respects pour clinton et autres prédécesseurs de la table ovale), mais, je trouve le cran de barack obama remarquable !!!
tout ce que veut faire obama, c'est assurer la santé à tout citoyen américain et, à moindre coût ! En plus clair, c'est mettre en place un système d'assurance maladie publique à tous les américains qui en peuvent se payer des frais de santé en souscrivant une assurance privée.
qu'est-ce qu'il y a de mal à ça?
Chouchou a écrit “ Re : Assurance santé : que pensez-vous du grand oral de bara... ”
encore une fois, Obama a assuré, même si sa cote de popularité s'étiole...
Aliriza a écrit “ Re : Assurance santé : que pensez-vous du grand oral de bara... ”
Ce n'est pas gagner, et avec la mort du sénateur Kénédy ca se complique. Bill Clinton n'avait peut etre pas réussi mais il avait réalisé de nombreuses choses pour l'assurance santé des américains les plus pauvres ...
Ecrire une réponse
RECHERCHE
Rechercher une info sur le site
Saisissez les termes de votre recherche :
Saisissez les termes de votre recherche :