"Salut Mon Vieux" : Notre avenir en question...

Tima a écrit “ "Salut Mon Vieux" : Notre avenir en question... ”

Tima a posté ce message le mardi 29 novembre 2011 à 14:47:38

Tima
Nous sommes tous des humains!!
Nous sommes tous avec l'Humanité!!
Nous sommes tous avec le respect de l'homme et de tous ses droits!!
Mais c'est affreux, c'est scandaleux, c'est honteux de découvrir qu'il existe certaines maisons de retraite qui rendent la vieillesse une peur et un danger pour toute personne agée!!
Oui, dans notre societé, certaines maisons de retraite deviennent un moyen de profits sur nos ainés!!
Alors si on savais comment nos ainés sont traités dans ces lieux de fin de vie, et dans quelles conditions, on aura peur de l'avenir!!
Spectacle 'Salut Mon Vieux' ouvre ses rideaux pour dénoncer sur scène tout un système égoiste appliqué dans certaines maisons de retraite où nos petits vieux mènent une vie de solitude, et de tristesse, avec une maltraitance insupportable!!
Il y est question du nombre de personnes âgées concernées par la perte d'autonomie, classifiées dans des GIR, de l'APA versée en compensation, des couches, des repas insipides, de la douche prise une fois par semaine, des relations sans personnalisation et sans respect.
L'interpréte évoque aussi l'aspect financier lié à l'hébergement, le coût mensuel pour le résident et le "marché" déjà présent et à venir pour les investisseurs ...
C'est un spectacle qui dévoile toute une réalité affreuse.... Un sujet réaliste qui nous touche tous..
Soyez nombreux à l'Espace Saint-Honoré, 62 rue Saint-Honoré, 75001 Paris, pour découvrir cette réalité émouvante..
Tous les dimanches à 14h, et les mardis à 21h, l'entrée est libre car le but du spectacle est humaniste!!
Mais pour la gestion du public, réservez vos places sur ces liens:
http://www.billetreduc.com/57795/evt.htm
ou
http://www.sortiratousprix.com/spectacle_salut_mon_vieux__7282.html
ou
http://www.webguichet.com/espace_saint-honore/david_poirot_-_salut_mon_vieux__.htm
Allez tous avec l'Humanité...

Dahn a écrit “ Re : ”

Dahn a posté ce message le vendredi 23 décembre 2011 à 18:56:19

Dahn
super !
bon courage :o)

Ajouter un commentaireEcrire une réponse

Insérer une émoticône

smile wink biz oh no sorry angry pff cool bravo beer lol cry eek yes oups crazy faith
Formatage du texte

NB : Sélectionnez le (ou les mots) de votre message auquel (auxquels) vous souhaitez appliquer la mise en forme.

Veuillez ne pas abuser de la mise en forme inutilement. Les modérateurs du site se réservent le droit de modifier la mise en forme de votre message si celle-ci pose problème.

Insérer une image

Titre du message (facultatif):

Réponse :

Tous les messages sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Les propos injurieux ou diffamatoires seront systématiquement supprimés et donneront lieu
à un bannissement définitif de votre compte.

RECHERCHE

Rechercher une info sur le site
Saisissez les termes de votre recherche :

LIENS SPONSORISÉS