Pensez-vous que les jeux vidéo influencent nos enfants ?

Khairedine a écrit “ Pensez-vous que les jeux vidéo influencent nos enfants ? ”

Khairedine a posté ce message le vendredi 27 novembre 2009 à 19:59:31

Khairedine
Pensez-vous que les jeux vidéo influencent le comportement de nos enfants ?

AnyOne a posté ce message le samedi 28 novembre 2009 à 20:25:34

AnyOne
en quelque sorte, je dirai oui !
on note que beaucoup d'enfants violents dans les cours de récré sont des accros aux jeux vidéo..

ce qui est dommage, c'est que certains parents refusent de l'accepter et veulent absolument "faire plaisir" à leurs enfants !

le mal, c'est que les phénomènes de société ne doivent pas être obligatoirement suivis..

sorcier a posté ce message le mardi 24 mai 2011 à 12:49:28

sorcier
Perso je pense pas, en tout cas pas en mal! Y'a des jeux violents mais on n'est pas obligé de les mettre entre les mains des enfants. Moi ma petite soeur elle joue tout le temps à un jeu qui s'appelle la pyramide de cleopatre, c'est un jeu très ludique et au moins elle a appris qui c'est cléopâtre :-) ce qui influence le comportement des petits c'est pas les jeux, mais les jeux qu'on leur met entre les mains! 8-)

Ajouter un commentaireEcrire une réponse

Insérer une émoticône

smile wink biz oh no sorry angry pff cool bravo beer lol cry eek yes oups crazy faith
Formatage du texte

NB : Sélectionnez le (ou les mots) de votre message auquel (auxquels) vous souhaitez appliquer la mise en forme.

Veuillez ne pas abuser de la mise en forme inutilement. Les modérateurs du site se réservent le droit de modifier la mise en forme de votre message si celle-ci pose problème.

Insérer une image

Titre du message (facultatif):

Réponse :

Tous les messages sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Les propos injurieux ou diffamatoires seront systématiquement supprimés et donneront lieu
à un bannissement définitif de votre compte.

RECHERCHE

Rechercher une info sur le site
Saisissez les termes de votre recherche :

LIENS SPONSORISÉS