Sarkozy a-t-il raison d'utiliser la méthode forte en Libye ?
Bourriquet a écrit “ Sarkozy a-t-il raison d'utiliser la méthode forte en Libye ? ”
Sarkozy a-t-il raison d'utiliser la "méthode forte" en Libye ?
Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.
Celia a écrit “ Re : Sarkozy a-t-il raison d'utiliser la méthode forte en Li... ”
la france ne doit pas s'ingérer dans les problèmes internes d'un pays
ginelle a écrit “ Re : Sarkozy a-t-il raison d'utiliser la méthode forte en Li... ”
sarkozy de toute façon ne peut pas aller seul deloger kadhafi en libye. quelque soit son parti pris, il ne peut pas non plus entrainer toute l'europe à adopter sa position.
skywalker a écrit “ Re : Sarkozy a-t-il raison d'utiliser la méthode forte en Li... ”
Sarkozy comme toujours ne sait pas ce qu'on appelle la retenue. ce n'est pas pour rien que les USA et les autres pays d'Europe restent prudents. d'un coté il ne s'agit pas seulement de bien parler et de l'autre, même si kadhafi doit partir, ce n'est pas ça seulement qui compte. que sera l'après kadhafi? on ne pense pas assez à cela.
Carroll a écrit “ Re : Sarkozy a-t-il raison d'utiliser la méthode forte en Li... ”
est-ce que seules les forces aériennes suffiront pour faire reculer Khadafi ?
daliaah a écrit “ Re : Sarkozy a-t-il raison d'utiliser la méthode forte en Li... ”
je me dis que cette "méthode forte" va faire encore plus de morts...ET c est pire !!!
Ecrire une réponse
RECHERCHE
Rechercher une info sur le site
Saisissez les termes de votre recherche :
Saisissez les termes de votre recherche :