Aides en HAÏTI: que pensez-vous de la proposition de Wade ?

SiskaO a écrit “ Aides en HAÏTI: que pensez-vous de la proposition de Wade ? ”

SiskaO a posté ce message le mercredi 20 janvier 2010 à 12:47:53

SiskaO
bonjour,

alors que le monde entier se mobilise pou venir en aide aux populations sinistrées d'Haïti, le président sénégalais Wade fait une proposition qui donne matière à réfléchir : le "retour" des Haïtiens au Sénégal pour occuper des terres (encore vierges).

certes, il y a eu un déblocage de fonds pour venir en aides aux haïtiens, mais que pensez-vous de cette proposition du président sénégalais A. Wade ?

tenez, voici un article qui en parle : "Les descendants d'esclaves invités à revenir en Afrique

byrone a posté ce message le mardi 26 janvier 2010 à 00:06:45

byrone
c'est aussi sa manière de montrer et manifester sa solidarité : entre adopter un enfant qui ne vient pas et offrir des terres à des réfugiés, je pense que le choix est Vite fait..

didounette19 a posté ce message le samedi 30 janvier 2010 à 21:46:55

didounette19
je crois qu'elle est passée inaperçue, voire même rendue "ridicule" dans les médias !en même temps, quand on voit le défilé des aides américaines que veulent concurrencer celles françaises.. je vois bien que Wade est passé aux oubliettes ..

Ajouter un commentaireEcrire une réponse

Insérer une émoticône

smile wink biz oh no sorry angry pff cool bravo beer lol cry eek yes oups crazy faith
Formatage du texte

NB : Sélectionnez le (ou les mots) de votre message auquel (auxquels) vous souhaitez appliquer la mise en forme.

Veuillez ne pas abuser de la mise en forme inutilement. Les modérateurs du site se réservent le droit de modifier la mise en forme de votre message si celle-ci pose problème.

Insérer une image

Titre du message (facultatif):

Réponse :

Tous les messages sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Les propos injurieux ou diffamatoires seront systématiquement supprimés et donneront lieu
à un bannissement définitif de votre compte.

RECHERCHE

Rechercher une info sur le site
Saisissez les termes de votre recherche :

LIENS SPONSORISÉS