Quelle est la plus idiote des questions qu'on peut trouver sur un forum..?
dhouha a écrit “ Quelle est la plus idiote des questions qu'on peut trouver s... ”
Quelle est la plus idiote des questions qu'on peut trouver sur un forum..?
Zélie a écrit “ Re : Quelle est la plus idiote des questions qu'on peut trou... ”
tout dépend des personnes qui alimentent ce forum..
quand c'est un cercle d'idiots, alors, c'est certains qu'on n'y trouve que des questions idiotes..: relation de cause à effet : logique !!
quand c'est un cercle d'idiots, alors, c'est certains qu'on n'y trouve que des questions idiotes..: relation de cause à effet : logique !!
dhouha a écrit “ Re : Quelle est la plus idiote des questions qu'on peut trou... ”
oui mais quel genre de questions ?
Zélie a écrit “ Re : Quelle est la plus idiote des questions qu'on peut trou... ”
le genre de question qu'on pose, juste, juste pour dire qu'on a posé une question.; surtout quand on est à court d'idées alors, qu'on ne veut pas l'admettre.
Calvin a écrit “ Re : Quelle est la plus idiote des questions qu'on peut trou... ”
surtout quand on ne sait pas lire et que tout est contresens.. lol
La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter...
Belledenuit a écrit “ Re : Quelle est la plus idiote des questions qu'on peut trou... ”
chocomilo69 a écrit “ Re : Quelle est la plus idiote des questions qu'on peut trou... ”
moi, je l'ai pas vu pire : demander conseil sur forum sur le type de cadeau qu'on peut offrir à quelqu'un"un du fait de son handicap !
franchement, on n'est pas loin, de demander : que peut-on offrir à une personne dépressive? que peut-on offrir à une personne après une crise cardiaque?
franchement, on n'est pas loin, de demander : que peut-on offrir à une personne dépressive? que peut-on offrir à une personne après une crise cardiaque?
byrone a écrit “ Re : Quelle est la plus idiote des questions qu'on peut trou... ”
moi, j'ai mieux encore : Que peut-on offrir pour l'anniversaire d'un dealer ou à une femme ménopausée...? que peut-on offrir à la saint Valentin à un célibataire endurci ? peut-on offrir un ordinateur à un illettré?
alibi6cool a écrit “ Re : Quelle est la plus idiote des questions qu'on peut trou... ”
Aller. on y va :
peut-on demander à un plombier de coder un site internet? Peut-on offrir un poste de trader à un vendeur à la sauvette ? que peut-on offrir à un SDF ? (et encore, ça je trouve que c'est un peut sensé)..
peut-on demander à un plombier de coder un site internet? Peut-on offrir un poste de trader à un vendeur à la sauvette ? que peut-on offrir à un SDF ? (et encore, ça je trouve que c'est un peut sensé)..
cisco a écrit “ Re : Quelle est la plus idiote des questions qu'on peut trou... ”
Moi, je dirai une chose :
Citation
LA CULTURE, c'est ce qui reste, quand on a tout oublié..
cindy344 a écrit “ Re : Quelle est la plus idiote des questions qu'on peut trou... ”
Moi, j'ai mieux encore : que puis-je offrir à mon poisson rouge qui vient de mourir ?
cathyespo98 a écrit “ Re : Quelle est la plus idiote des questions qu'on peut trou... ”
le pire, c'est que sur ce type de forum, .. bonjour les fautes !!
Ecrire une réponse
RECHERCHE
Rechercher une info sur le site
Saisissez les termes de votre recherche :
Saisissez les termes de votre recherche :