mimi-laflèch a écrit “ Peut-on être accusé d'être trop gentil? ”
c'est l'histoire d'un médecin qui est menacé de sanctions par la caisse primaire d’assurance maladie de sa localité pour avoir été "trop gentil" avec ses patients...
les faits qui lui sont reprochés ?
le médecin de 63 ans, il aurait prescrit des médicaments prise en charge à 100% par la sécu, à ses patients en affection de longue durée...
Cette accusation a-t-elle (vraiment) un sens ?
les faits qui lui sont reprochés ?
le médecin de 63 ans, il aurait prescrit des médicaments prise en charge à 100% par la sécu, à ses patients en affection de longue durée...
Cette accusation a-t-elle (vraiment) un sens ?
camalla22 a écrit “ Re : Peut-on être accusé d'être trop gentil? ”
là, je suis sciée...
Je veux bien comprendre que la sécu fasse son travail et soit soucieuse de son déficit budgétaire, mais, de là à convoquer un médecin et le lancer de sanction pour sa "générosité", je trouve ça ..
Je veux bien comprendre que la sécu fasse son travail et soit soucieuse de son déficit budgétaire, mais, de là à convoquer un médecin et le lancer de sanction pour sa "générosité", je trouve ça ..
Will a écrit “ Re : Peut-on être accusé d'être trop gentil? ”
entre bien soigner ses patients (par vocation) ou réduire les médicaments parce que le trou de la sécu s'agrandit... JE CROIS QUE LE CHOIX EST VITE FAIT !!!
ce que ces agents administratifs oublient, c'est qu'il ya BEAUCOUP de personnes qui préfèrent ne pas aller se faire soigner sjute apr ce qu'ils n'ont pas de mutuelle complémentaire..
et là, qu'est-ce qu'on veut que le médecin fasse ?
qu'il leur dise,
je pense qu'il y a plus simple pour ne plus creuser le trou de la sécu.. : ne pas changer de carte vitale (avec photo, soi-disant pour lutter contre les abus) par exemple...
ce que ces agents administratifs oublient, c'est qu'il ya BEAUCOUP de personnes qui préfèrent ne pas aller se faire soigner sjute apr ce qu'ils n'ont pas de mutuelle complémentaire..
et là, qu'est-ce qu'on veut que le médecin fasse ?
qu'il leur dise,
Citation?
je ne peux vous délivre d'ordonnance aprce que vous n'aurez jamais les moyens d'acheter ces médicament sen pharmacie
je pense qu'il y a plus simple pour ne plus creuser le trou de la sécu.. : ne pas changer de carte vitale (avec photo, soi-disant pour lutter contre les abus) par exemple...
mel3ooh a écrit “ Re : Peut-on être accusé d'être trop gentil? ”
des fois aussi, il y a des gens qui profitent de la gentillesse des autres pour leur "faire un bébé" dans le dos !
alors, si c'est le cas pour ce médecin de 63 ans.. qui au moins 30 ans d'expérience à son actif.. alors, je disbeurk !!!
alors, si c'est le cas pour ce médecin de 63 ans.. qui au moins 30 ans d'expérience à son actif.. alors, je dis
Ecrire une réponse
RECHERCHE
Rechercher une info sur le site
Saisissez les termes de votre recherche :
Saisissez les termes de votre recherche :