Décoration chambre ado : comment décorer la chambre de mon enfant ?

Runaway a posté ce message le mardi 06 octobre 2009 à 18:55:54

Runaway
Comment décorer la chambre de mon fils phil ? je trouve que les couleurs et les dessins ne vont plus avec son âge ..
phil a 14 ans ...

Leona a posté ce message le mercredi 07 octobre 2009 à 11:55:19

Leona
il faut déjà discuter avec lui et voir ce qui lui conviendrait comme déco !

très souvent les parents font un choix de décoration de chambre d'ado à la place de leur enfant (et sans les consulter) !

du coup partie d'une bonne intention, cette décision de redécorer la chambre de ton enfant peut être source de frustration, si les couleurs et le style ne lui plaisent pas ...

Camel123 a posté ce message le lundi 27 septembre 2010 à 11:24:29

Camel123
Je choisirais le bleu ou le vert les murs avec stickers muraux pour décoration.

camilledele a posté ce message le jeudi 02 février 2012 à 15:31:35

camilledele
Choisis une décoration plutôt insolite, original, style British, moderne.. j'ai commandés des poufs style British et une horloge avec le panorama de Paris pour mon fils de 15 ans, il a adoré, tiens je te conseil ce site http://www.etplussiaffinites-decoration.com/

Ajouter un commentaireEcrire une réponse

Insérer une émoticône

smile wink biz oh no sorry angry pff cool bravo beer lol cry eek yes oups crazy faith
Formatage du texte

NB : Sélectionnez le (ou les mots) de votre message auquel (auxquels) vous souhaitez appliquer la mise en forme.

Veuillez ne pas abuser de la mise en forme inutilement. Les modérateurs du site se réservent le droit de modifier la mise en forme de votre message si celle-ci pose problème.

Insérer une image

Titre du message (facultatif):

Réponse :

Tous les messages sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Les propos injurieux ou diffamatoires seront systématiquement supprimés et donneront lieu
à un bannissement définitif de votre compte.

RECHERCHE

Rechercher une info sur le site
Saisissez les termes de votre recherche :

LIENS SPONSORISÉS