Calvin a écrit “ Calendrier de vacances 09 en 2010: c'est logique ? ”
c'est normal d'afficher un calendrier des vacances 2009 en 2010? de noter la date de rentree scolaire de septembre 2009 en janvier 2010. mais,où est passé ma montre? mon calendrier? Ou alors, c'est moi qui ait fumé la moquette ?
La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter...
Mass a écrit “ Re : Calendrier de vacances 09 en 2010: c'est logique ? ”
oui, si tu veux ! 
peut-être que tu n'as pas encore changé d'année !
arrête de boire, de fumer et de te branler, ça rend encore plus con !

peut-être que tu n'as pas encore changé d'année !
arrête de boire, de fumer et de te branler, ça rend encore plus con !
atoboh a écrit “ Calendrier de vacances 09 en 2010: c'est logique pour toi qu... ”
calvin, tu n'as rien à dire ou quoi?
snooorky_web a écrit “ Re : Calendrier de vacances 09 en 2010: c'est logique ? ”
retour à la case maternelle : 1, 2,3,4,5,6,7,8,9.. et non, c'est trop te demander ! on va s'arrêter à 1 !
bah non ! pourquoi tu parles de rentrée scolaire de 2009 et de vacances en 2009, alors qu'on est en janvier 2010 ? tu crois vraiment qu'on n'en a besoin? ou alors, tu ne t'es pas rendu compte que septembre 09, c'est avant janvier 2010?
Eh ooooooh.. tu me suis-là? ou c'est trop compliqué pour toi ?
mais au fait, c'est quoi ce délire encore ? calvin, au coin ! t'es puni
bah non ! pourquoi tu parles de rentrée scolaire de 2009 et de vacances en 2009, alors qu'on est en janvier 2010 ? tu crois vraiment qu'on n'en a besoin? ou alors, tu ne t'es pas rendu compte que septembre 09, c'est avant janvier 2010?
Eh ooooooh.. tu me suis-là? ou c'est trop compliqué pour toi ?
mais au fait, c'est quoi ce délire encore ? calvin, au coin ! t'es puni
Calvin a écrit “ Re : Calendrier de vacances 09 en 2010: c'est logique ? ”
non, ce n'est pas moi.. pourquoi tout le monde s'en prend à moi? 
c'est juste aprce qu'il y a des gens qui ne savent plus quand était la date de la rentée scolaire 2009 et veulent connaître les dates de vacances scolaires de la Toussaint 2009 (qui sont déjà passées, je sais
) pour programmer leurs vacances en 2010 et ensuite en 2009 .. ouais, je sais que ce n'est pas logique, mais, quand on est con, on est con ...

c'est juste aprce qu'il y a des gens qui ne savent plus quand était la date de la rentée scolaire 2009 et veulent connaître les dates de vacances scolaires de la Toussaint 2009 (qui sont déjà passées, je sais
) pour programmer leurs vacances en 2010 et ensuite en 2009 .. ouais, je sais que ce n'est pas logique, mais, quand on est con, on est con ...
La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter...
illuzion a écrit “ Re : Calendrier de vacances 09 en 2010: c'est logique ? ”
qui t'a demandé un calendrier des vacances scolaires et date de rentrée de septembre 09 en 2010?
Leila78 a écrit “ Re : Calendrier de vacances 09 en 2010: c'est logique ? ”
bah c'est un con qui pense que 2009 c'est après 2010... et il persiste et signe
Ecrire une réponse
RECHERCHE
Rechercher une info sur le site
Saisissez les termes de votre recherche :
Saisissez les termes de votre recherche :