Free Mobile : est-ce vraiement intéressant ?

Mike a écrit “ Free Mobile : est-ce vraiement intéressant ? ”

Mike a posté ce message le jeudi 12 janvier 2012 à 17:22:41

Mike
allez-vous rejoindre Free ? comment savoir si c'est plus avantageux que les forfaits mobiles actuels ?

vanessa59 a écrit “ Re : Free Mobile : est-ce vraiement intéressant ? ”

vanessa59 a posté ce message le jeudi 12 janvier 2012 à 17:30:32

vanessa59
tiens, radins.com répond à ta question :-)

j'espère que tu feras le bon choix :o)

Eliaro a écrit “ Re : Free Mobile : est-ce vraiement intéressant ? ”

Eliaro a posté ce message le mercredi 04 avril 2012 à 12:03:40

Eliaro
Bonjour,

J'ai rejoins Free Mobile et au début j'étais très contente de ne devoir payer que 15,99 euros mais suite aux problèmes que j'ai rencontré au niveau du réseau... J'hésite à changer d'opérateur!
Niveaux prix et de ce qu'ils proposent, je pense que c'est le meilleur mais lorsqu'on voit l'état du réseau http://www.mobiles-actus.com/actualite/free-mobile-infos-reseau.htm il faut y réfléchir à deux fois.
Dans les dernières nouvelles, ils annoncent une amélioration le 11 avril, mais reste à voir... Si ce désastre continue, je n'hésiterais pas à partir sur les offres Sosh ou B&You...

J'espère que mon avis t'aura aidé.
Bonne journée.

Ajouter un commentaireEcrire une réponse

Insérer une émoticône

smile wink biz oh no sorry angry pff cool bravo beer lol cry eek yes oups crazy faith
Formatage du texte

NB : Sélectionnez le (ou les mots) de votre message auquel (auxquels) vous souhaitez appliquer la mise en forme.

Veuillez ne pas abuser de la mise en forme inutilement. Les modérateurs du site se réservent le droit de modifier la mise en forme de votre message si celle-ci pose problème.

Insérer une image

Titre du message (facultatif):

Réponse :

Tous les messages sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Les propos injurieux ou diffamatoires seront systématiquement supprimés et donneront lieu
à un bannissement définitif de votre compte.

RECHERCHE

Rechercher une info sur le site
Saisissez les termes de votre recherche :

LIENS SPONSORISÉS