Eviter les courriels et sms indésirable

Eivissa a écrit “ Eviter les courriels et sms indésirable ”

Eivissa a posté ce message le mardi 05 avril 2011 à 18:35:21

Eivissa
Il existe sans doute une astuces pour éviter les courriels et sms indésirable. Voir mêmes les appelés sur mon mobile où un robot m'indique que j'ai gagné ... si j’appelle un numéro fortement surtaxé. Aidez moi !

skywalker a écrit “ Re : Eviter les courriels et sms indésirable ”

skywalker a posté ce message le mercredi 06 avril 2011 à 19:52:08

skywalker
ça depend du mobile que tu utilises. si c'est un smartphone, d'abord essaye d'activer la fonction spams de ta boite mail. tu peux installer aussi l'application antivirus kaspersky sur ton smartphone et utiliser sa fonction blacklist pour bloquer les adresses mails et les numéros qui t'envoient les sms si tu les connais.

Ajouter un commentaireEcrire une réponse

Insérer une émoticône

smile wink biz oh no sorry angry pff cool bravo beer lol cry eek yes oups crazy faith
Formatage du texte

NB : Sélectionnez le (ou les mots) de votre message auquel (auxquels) vous souhaitez appliquer la mise en forme.

Veuillez ne pas abuser de la mise en forme inutilement. Les modérateurs du site se réservent le droit de modifier la mise en forme de votre message si celle-ci pose problème.

Insérer une image

Titre du message (facultatif):

Réponse :

Tous les messages sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Les propos injurieux ou diffamatoires seront systématiquement supprimés et donneront lieu
à un bannissement définitif de votre compte.

RECHERCHE

Rechercher une info sur le site
Saisissez les termes de votre recherche :

LIENS SPONSORISÉS