Enceinte sans fils PC

Gaetan T. a écrit “ Enceinte sans fils PC ”

Gaetan T. a posté ce message le vendredi 25 mars 2011 à 14:23:04

Gaetan T.
Je viens d’acquérir un nouveau pc et je cherche actuellement des enceinte sans fils pour ordinateur. J'ai déjà vu plusieurs produits de ce type sur des magazines. C'est vraiment performant ? pour quel prix ? vous avez des marques ou produits à me conseiller ?

Les enceinte sans fils pour ordinateur sont indéniablement une bonne solution pour réduire le nombres de câble sous le PC ....

ginelle a écrit “ Re : Enceinte sans fils PC ”

ginelle a posté ce message le vendredi 25 mars 2011 à 17:23:30

ginelle
il existe d'abord de différents modèles d'enceintes: le Système 2 enceintes, le Le 2.1 (2 enceintes et 1 caisson de basse), Le 4.1 (4 enceintes et 1 caisson de basse), etc donc d'abord tu dois voir ce qui te convient. pour les meilleures marques, c'est CREATIVE, LOGITECH, JBL, ALTEC LANSING, HERCULES, niveau qualité de son et design, ce sont les top. les prix tournent autour de 100 euros jusqu'à 500 euros pour les enceintes d'extérieur.

Ajouter un commentaireEcrire une réponse

Insérer une émoticône

smile wink biz oh no sorry angry pff cool bravo beer lol cry eek yes oups crazy faith
Formatage du texte

NB : Sélectionnez le (ou les mots) de votre message auquel (auxquels) vous souhaitez appliquer la mise en forme.

Veuillez ne pas abuser de la mise en forme inutilement. Les modérateurs du site se réservent le droit de modifier la mise en forme de votre message si celle-ci pose problème.

Insérer une image

Titre du message (facultatif):

Réponse :

Tous les messages sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Les propos injurieux ou diffamatoires seront systématiquement supprimés et donneront lieu
à un bannissement définitif de votre compte.

RECHERCHE

Rechercher une info sur le site
Saisissez les termes de votre recherche :

LIENS SPONSORISÉS