Modérateur a écrit “ Bloquer quelqu'un sur MSN Messenger : c'est n'importe quoi? ”
je reçois régulièrement des mails de mes potes, avec un message : "comment savoir si quelqu'un me bloque sur MSN Messenger?
franchement, ce n'est pas plus simple de ire à la personne, je ne veux plus chatter avec toi?
franchement, ce n'est pas plus simple de ire à la personne, je ne veux plus chatter avec toi?
SiskaO a écrit “ Re : Bloquer quelqu'un sur MSN Messenger : c'est n'importe q... ”
Bloquer quelqu'un sur MSN Messenger, ce n'est pas n'importe quoi ! heureusement que ça existe !
ça aide des fois !!!
ça aide des fois !!!
Will a écrit “ Re : Bloquer quelqu'un sur MSN Messenger : c'est n'importe q... ”
tu n'es pas obligé de bloquer quelqu'un sur MSN Messenger !
si tu ne veux plus lui parler, dis-le lui et c'est tout !
Dis-lui que tu ne veux plus discuter, échanger avec lui par msn ! c'est aussi simple que ça !
si la personne n'a pas compris, alors là, c'est qu'elle n'a pas de cervelle..
si tu ne veux plus lui parler, dis-le lui et c'est tout !
Dis-lui que tu ne veux plus discuter, échanger avec lui par msn ! c'est aussi simple que ça !
Citation
dans la vie, il faut avoir le cran de dire ce qu'on pense et, après assumer ses actes et sa décision :
tu ne veux plus chatter avec, c'est que tu n'en n'as plus envie, et ça, PERSONNE NE POURRA T'EN TENIR RIGUEUR !
tu restes quand même maître de tes choix, de tes décisions...
si la personne n'a pas compris, alors là, c'est qu'elle n'a pas de cervelle..
Modérateur a écrit “ Re : Bloquer quelqu'un sur MSN Messenger : c'est n'importe q... ”
et alors, pour toi, bloquer sur MSN Messenger, c'est n'importe quoi?
Will a écrit “ Re : Bloquer quelqu'un sur MSN Messenger : c'est n'importe q... ”
oui, tout à fait, c'est n'importe quoi !
il faut être un Homme et dire ce qu'on pense !
ce n'est pas la peine de se cacher derrière des applications, des statuts, des faux pseudos, ou des fois, faire des allusions dignes de 2 ans d'âge mental (et encore.., mon petit neveu d'1 an sait et comprend quand on lui dit "non" !!!) !
je redis,
il faut être un Homme et dire ce qu'on pense !
ce n'est pas la peine de se cacher derrière des applications, des statuts, des faux pseudos, ou des fois, faire des allusions dignes de 2 ans d'âge mental (et encore.., mon petit neveu d'1 an sait et comprend quand on lui dit "non" !!!) !
je redis,
Citation
il faut être un Homme et dire ce qu'on pense ! : donc assumer ses actes et ses propos..
Ecrire une réponse
RECHERCHE
Rechercher une info sur le site
Saisissez les termes de votre recherche :
Saisissez les termes de votre recherche :