Bloquer quelqu'un sur MSN Messenger : c'est n'importe quoi?

Modérateur a écrit “ Bloquer quelqu'un sur MSN Messenger : c'est n'importe quoi? ”

Modérateur a posté ce message le jeudi 10 septembre 2009 à 13:40:50

Modérateur
je reçois régulièrement des mails de mes potes, avec un message : "comment savoir si quelqu'un me bloque sur MSN Messenger?

franchement, ce n'est pas plus simple de ire à la personne, je ne veux plus chatter avec toi?

SiskaO a posté ce message le jeudi 10 septembre 2009 à 23:19:04

SiskaO
Bloquer quelqu'un sur MSN Messenger, ce n'est pas n'importe quoi ! heureusement que ça existe !

ça aide des fois !!! LOL

Will a posté ce message le samedi 19 septembre 2009 à 21:47:13

Will
tu n'es pas obligé de bloquer quelqu'un sur MSN Messenger !

si tu ne veux plus lui parler, dis-le lui et c'est tout !

Dis-lui que tu ne veux plus discuter, échanger avec lui par msn ! c'est aussi simple que ça !

Citation
dans la vie, il faut avoir le cran de dire ce qu'on pense et, après assumer ses actes et sa décision :
tu ne veux plus chatter avec, c'est que tu n'en n'as plus envie, et ça, PERSONNE NE POURRA T'EN TENIR RIGUEUR !
tu restes quand même maître de tes choix, de tes décisions...

si la personne n'a pas compris, alors là, c'est qu'elle n'a pas de cervelle.. :-o

Modérateur a posté ce message le samedi 19 septembre 2009 à 21:48:36

Modérateur
et alors, pour toi, bloquer sur MSN Messenger, c'est n'importe quoi?

Will a posté ce message le samedi 19 septembre 2009 à 21:51:47

Will
oui, tout à fait, c'est n'importe quoi !
il faut être un Homme et dire ce qu'on pense !
ce n'est pas la peine de se cacher derrière des applications, des statuts, des faux pseudos, ou des fois, faire des allusions dignes de 2 ans d'âge mental (et encore.., mon petit neveu d'1 an sait et comprend quand on lui dit "non" !!!) !

je redis,
Citation
il faut être un Homme et dire ce qu'on pense ! : donc assumer ses actes et ses propos..

Ajouter un commentaireEcrire une réponse

Insérer une émoticône

smile wink biz oh no sorry angry pff cool bravo beer lol cry eek yes oups crazy faith
Formatage du texte

NB : Sélectionnez le (ou les mots) de votre message auquel (auxquels) vous souhaitez appliquer la mise en forme.

Veuillez ne pas abuser de la mise en forme inutilement. Les modérateurs du site se réservent le droit de modifier la mise en forme de votre message si celle-ci pose problème.

Insérer une image

Titre du message (facultatif):

Réponse :

Tous les messages sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Les propos injurieux ou diffamatoires seront systématiquement supprimés et donneront lieu
à un bannissement définitif de votre compte.

RECHERCHE

Rechercher une info sur le site
Saisissez les termes de votre recherche :

LIENS SPONSORISÉS