Vous travaillez à l'étranger ? venez partager vos expériences...

iba a posté ce message le mardi 15 septembre 2009 à 18:56:58

iba
Cadres expérimentés, jeunes diplômés (des Instituts d'Etudes politiques ou IEP, des écoles de commerce dont HEC, EGC, IESEG, ISEFAC, ESC, Hautes Etudes d'ingénieur ...), vous aussi vous exercez ou avez exercé votre métier à l"étranger ?

Venez partager vos expériences, encourager et donner quelques conseils à ceux qui souhaitent comme vous, exercer leur métier à l'étranger ...

Mass a posté ce message le mardi 15 septembre 2009 à 19:42:00

Mass
:-) commences déjà par partager la tienne...
t'es superbe ;-)
Bon courage et fonces...

on t'adore.. :-@

mupiniy17 a posté ce message le mercredi 16 septembre 2009 à 12:41:13

mupiniy17
Travailler à l'étranger me fait rêver, mais, j'ai peur du choc des cultures...
pourtant, je sais qu'avec mon diplôme de Commerce d'HEC Paris, et les stages que j'ai effectué m'offrent pas mal d'opportunités..
C'est vrai, j'aimerai bien tenter.

Alors, c'est on cas?

ananas a posté ce message le mercredi 02 décembre 2009 à 18:58:44

ananas
Qui ne tente rien a rien. Si tu n'essayes pas, tu ne saurais jamais.
Je travaille en Autriche. C'est pas trés loin ni dépaysant mais j'ai été très surprise par Vienne. On a souvent des aprioris sur les pays, les gens. Je pense que partir un peu à l étranger aide beaucoup pour son developpement personnel car ça aide à relativiser les idées et les points de vu, excellent pour l'ouverture d'esprit, propice à de nouvelles rencontres :o), rien de mieux pour l'aventure et sortir un peu du quotidien, etc...

Ajouter un commentaireEcrire une réponse

Insérer une émoticône

smile wink biz oh no sorry angry pff cool bravo beer lol cry eek yes oups crazy faith
Formatage du texte

NB : Sélectionnez le (ou les mots) de votre message auquel (auxquels) vous souhaitez appliquer la mise en forme.

Veuillez ne pas abuser de la mise en forme inutilement. Les modérateurs du site se réservent le droit de modifier la mise en forme de votre message si celle-ci pose problème.

Insérer une image

Titre du message (facultatif):

Réponse :

Tous les messages sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Les propos injurieux ou diffamatoires seront systématiquement supprimés et donneront lieu
à un bannissement définitif de votre compte.

RECHERCHE

Rechercher une info sur le site
Saisissez les termes de votre recherche :

LIENS SPONSORISÉS