Banque Accord / espace client : comment y accéder ?

Coconut a écrit “ Banque Accord / espace client : comment y accéder ? ”

Coconut a posté ce message le mardi 30 août 2011 à 21:11:52

Coconut
Bonsoir,

Je ne comprends pas comment fonctionne l'espace client de banque accord. Je ne trouve pas mon identifiant client, quant au mot de passe me permettant de me connecter à l'espace client, je n'ai pas souvenir d'avoir eu un document m'indiquant comment procéder... Comment faire ?

selmak a écrit “ Re : Banque Accord / espace client : comment y accéder ? ”

selmak a posté ce message le jeudi 22 septembre 2011 à 19:42:12

selmak
je crois que tu dois retourner dans une agence proche de chez toi pour avoir des informations sur comment tu dois procéder.

dans le cas contraire, crée un autre compte dont tu conserveras jalousement les données.

Ajouter un commentaireEcrire une réponse

Insérer une émoticône

smile wink biz oh no sorry angry pff cool bravo beer lol cry eek yes oups crazy faith
Formatage du texte

NB : Sélectionnez le (ou les mots) de votre message auquel (auxquels) vous souhaitez appliquer la mise en forme.

Veuillez ne pas abuser de la mise en forme inutilement. Les modérateurs du site se réservent le droit de modifier la mise en forme de votre message si celle-ci pose problème.

Insérer une image

Titre du message (facultatif):

Réponse :

Tous les messages sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Les propos injurieux ou diffamatoires seront systématiquement supprimés et donneront lieu
à un bannissement définitif de votre compte.

RECHERCHE

Rechercher une info sur le site
Saisissez les termes de votre recherche :

LIENS SPONSORISÉS