Calvin a écrit “ Trois ans en 1ère année de psycho, et après ? ”
Après avoir repiqué trois fois la première année en psycho, qu'est-ce que on fait ?
on retente une quatrième fois, ou alors, on passe à autre chose ?
on retente une quatrième fois, ou alors, on passe à autre chose ?
La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter...
rafou1er a écrit “ Re : Trois ans en 1ère année de psycho, et après ? ”
Calvin.. et les chimpmunks ! nananananana nana...
atoboh a écrit “ Re : Trois ans en 1ère année de psycho, et après ? ”
woaw ! "trois fois la première année" ? standing ovation
Leona a écrit “ Re : Trois ans en 1ère année de psycho, et après ? ”
pourquoi as-tu opté pour cette formation? tu y as pensé avant de t'inscrire ?
si ce n'est pas le cas, c'est que cette formation en psycho "n'est pas faite pour toi" (si je peux m'exprimer ainsi)! je pense qu'au bout de 3 ans en 1èer année (pendant que tes anciens camarades de classe décroches une Licence), ne devrait te faire tergiverser :il faut passer à autre chose !
si ce n'est pas le cas, c'est que cette formation en psycho "n'est pas faite pour toi" (si je peux m'exprimer ainsi)! je pense qu'au bout de 3 ans en 1èer année (pendant que tes anciens camarades de classe décroches une Licence), ne devrait te faire tergiverser :il faut passer à autre chose !
AnyOne a écrit “ Re : Trois ans en 1ère année de psycho, et après ? ”
la fac, c'est la faculté, c'est "facultatif", mais il ne faut pas dormir en amphi...
Sauvez des arbres, mangez des castors !
pinett_nett a écrit “ Re : Trois ans en 1ère année de psycho, et après ? ”
j'ai remarqué que (et je bien, j'ai remarqué: ça n'engage que moi), les bacheliers qui s'aventurent dans ce type de formation sans en connaître les débouchés, le font juste pour dire qu'ils sont (aux aussi) à la fac, soit pour justifier leur demande de bourse et se voir octroyer cette aide..
c'est du bidon de "râper son jean" en 1ère année de psycho, francho !
c'est pour faire quoi après ? sauf si t'as plus de neurones...
c'est du bidon de "râper son jean" en 1ère année de psycho, francho !
c'est pour faire quoi après ? sauf si t'as plus de neurones...
Leila78 a écrit “ Re : Trois ans en 1ère année de psycho, et après ? ”
bah quoi ?
moi j'aime bien la psycho !
on parle des choses que tout le monde sait déjà... au moins on n'a plus à réfléchir...
et en plus, ça fait "étudiant en psycho" Cooooolllll ...
moi j'aime bien la psycho !
on parle des choses que tout le monde sait déjà... au moins on n'a plus à réfléchir...
et en plus, ça fait "étudiant en psycho" Cooooolllll ...
Valentin a écrit “ Re : Trois ans en 1ère année de psycho, et après ? ”
Et apres ... le néant. Fait donc d'autres études :p
Chloé a écrit “ Re : Trois ans en 1ère année de psycho, et après ? ”
sinon, le métier de jardinier aussi est intéressant ! la psychologie et le langage des plantes, c'est connu et ça peut aider ..
Leila78 a écrit “ Re : Trois ans en 1ère année de psycho, et après ? ”
ma cousine a aussi fait des étude en psycho.. bref, juste pour avoir sa bourse scolaire ! heureusement ou malheureusement pour elle, elle n'a pas eu de bons résultats : c'était échec sur échec ..
la première année, c'était al catastrophe ! 3 fois sans succès !
finalement mon oncle qui est gérant d'un kébab, l'a pris comme salariée.. elle travaille désormais avec lui..
c'est meiux comme ça non? Enfin, pour elle !!
au fait qu'elle sont les débouchés de cette formation? Il parait que c'est très demandé pour travailler avec et soutenir les prisonners?
la première année, c'était al catastrophe ! 3 fois sans succès !
finalement mon oncle qui est gérant d'un kébab, l'a pris comme salariée.. elle travaille désormais avec lui..
c'est meiux comme ça non? Enfin, pour elle !!
au fait qu'elle sont les débouchés de cette formation? Il parait que c'est très demandé pour travailler avec et soutenir les prisonners?
Ecrire une réponse
RECHERCHE
Rechercher une info sur le site
Saisissez les termes de votre recherche :
Saisissez les termes de votre recherche :